« Mon fils n’est pas un monstre », La mère de Diddy réagit aux accusations de trafic sexuel portées contre son fils

Lomé Actu, 07 octobre 2024- Janice Small Combs, la mère de Sean « Diddy » Combs, a exprimé sa profonde consternation face aux accusations qui frappent son fils, qu’elle qualifie de « mensonges ».

Dans une déclaration, elle a affirmé être « dévastée » par les allégations de trafic sexuel et de racket qui ont conduit l’artiste à être arrêté et détenu dans un centre de détention à Manhattan. Bien qu’elle reconnaisse que son fils a pu commettre des erreurs, elle est convaincue qu’il n’est pas le « monstre » que les médias prétendent dépeindre.

Janice a souligné que son fils mérite d’être jugé sur la vérité plutôt que sur un récit construit à partir de mensonges. Les accusations contre Diddy se multiplient, avec des poursuites potentielles de plus de 100 nouveaux plaignants qui l’accusent de comportements inappropriés, y compris l’agression sexuelle et l’exploitation.

Son avocat a catégoriquement rejeté ces accusations, les qualifiant de fausses et diffamatoires. Malgré ces enjeux juridiques, Janice Small Combs insiste sur le fait qu’il ne s’agit pas de peindre Diddy comme un individu parfait, mais qu’il ne devrait pas être jugé sévèrement tout en devant faire face à la lumière de la vérité.

Elle a déclaré : « Mon fils n’a peut-être pas été entièrement honnête sur certaines choses, comme lorsqu’il a nié avoir jamais été violent avec une ex-petite amie alors que la surveillance de l’hôtel montrait le contraire. Parfois, la vérité et le mensonge deviennent si étroitement liés qu’il devient terrifiant d’admettre une partie de l’histoire, surtout lorsque cette vérité sort de la norme ou est trop compliquée pour être crue ».

Avant de poursuivre : « C’est pourquoi je crois que l’équipe juridique civile de mon fils a choisi de régler le procès de l’ex-petite amie au lieu de le contester jusqu’au bout, ce qui a entraîné un effet ricochet puisque le gouvernement fédéral a utilisé cette décision contre mon fils en l’interprétant comme un aveu de culpabilité ».

Et de conclure : « Un seul mensonge ne devrait pas le rendre coupable de toutes les autres allégations répugnantes et des graves accusations portées contre lui. C’est vraiment angoissant de voir le monde se retourner contre mon fils si rapidement et si facilement à cause de mensonges et d’idées fausses, sans jamais entendre sa version ou lui donner l’opportunité de présenter sa version ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !